Secteur CHARENTE (département 17)
Poste basé à ST JEAN D’ANGÉLY
SOCOVER MENUISERIES, c’est 34 ans de réussite dans la commercialisation et l’installation de menuiseries pour notre clientèle de particuliers et professionnels.
Depuis 2014, SOCOVER a fait le choix de devenir partenaire de la Boutique du Menuisier, le choix d’une fabrication 100% FRANCAISE afin de garantir des fenêtres, volets, portails et portes de garages de grande qualité. Un savoir-faire depuis 1960 « Made in France ».
Implantée à St Jean d’Angély (17), SOCOVER rayonne sur le grand ouest (départements 16, 17, 33, 86 et 87)
COMPÉTENCES REQUISES
Profil : BTS Assistante de Gestion PME-PMI.
Vous partagez votre activité entre :
- – L’accueil physique et téléphonique,
- – La réception, le contrôle, l’enregistrement et le suivi des dossiers commerciaux,
- – La planification des poses de menuiseries chez les clients avec prise des rendez-vous,
- – La correspondance clients,
- – La gestion des SAV,
- – L’édition des statistiques hebdomadaires et mensuelles,
- – Le suivi du compte client et les relances.
Ce poste nécessite rigueur, organisation et méthode. Vous savez utiliser les logiciels de bureautique
courants. Une connaissance du logiciel PRODEVIS serait un plus. Vous savez gérer la variété des
échanges avec la clientèle.
- Base de rémunération fixe 1300.00€ nette mensuelle pour 35h + mutuelle.
POUR POSTULER
Merci de prendre contact avec :
M. Hervé MADEUX
Gérant
SOCOVER MENUISERIE
06.84.81.01.48
Adresser votre CV à l’adresse « recrutement@socover.net »